RECENSEMENT 2023

Cette année, la commune de Cérilly réalise le recensement de sa population. L’ensemble des logements et des habitants seront recensés entre 19 janvier et le 18 février 2023.

Comment ça se passe ?

Une lettre sera déposée dans votre boîte aux lettres. Puis, un agent recenseur, recruté par la commune, vous fournira une notice d’information soit dans votre boîte aux lettres soit en mains propres. Suivez simplement les instructions qui y sont indiquées pour vous faire recenser. Ce document est indispensable, gardez-le précieusement.

Se faire recenser en ligne est plus simple et plus rapide !

Vos codes confidentiels de connexion figureront sur la notice d’information qui vous sera remise. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur. Si vous n’avez reçu aucun document d’ici le 25 janvier 2023, contactez la Mairie de Cérilly.

Pour accéder au questionnaire en ligne, rendez-vous sur le site www.le-recensement-et-moi.fr et cliquez sur « Accéder au questionnaire en ligne ». Utilisez votre code d’accès et votre mot de passe pour vous connecter. Ils figurent sur la notice d’information que l’agent recenseur vous a remise. Attention à bien respecter les majuscules et les minuscules, sans espace entre elles. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider.

Si vous répondez sur les documents papier, remplissez lisiblement les questionnaires que l’agent recenseur vous remettra lors de son passage. Il peut vous aider si vous le souhaitez. Il viendra ensuite les récupérer à un moment convenu avec vous.

Plus d’infos : www.le-recensement-et-moi.fr

L’agent recenseur, muni d’une carte officielle, est tenu au secret professionnel. Vos réponses sont strictement confidentielles.

Vos agents recenseurs à Cérilly (de gauche à droite) : Nadia LETREN, Agnès LASSAUZÉ, Martine NOWAK et Dominique LEWERS

Facebook